Route Banlang Ranataki / Stung Treng (Cambodge) Yemen · 1 novembre 2006 à 13:46 6 messages · 3 participants · 1 528 affichages | | | | 1 novembre 2006 à 13:46 Route Banlang Ranataki / Stung Treng ( Cambodge) Message 1 de 6 · 1 528 affichages · Partager bonjour, quelqu'un peut-il me donner des infos sur la route pour aller au ranataki, notamment le tronçon banlang / stung treng. est ce que l'on peut toujours faire le tronçon stung treng / katrie, lompong cham en bateau ?
yemen | | | À: Yemen · 2 novembre 2006 à 16:17 Re: Route Banlang Ranataki / Stung Treng ( Cambodge) Message 2 de 6 · 1 504 affichages · Partager Bonjour, kompong cham stung treng bateau :oui  Pour Koh kong, j'attends plus de precision de ta part eventuellement ouvre un post, je ne connais pas tout! | | | À: Yemen · 10 novembre 2006 à 9:28 Re: Route Banlang Ranataki / Stung Treng ( Cambodge) Message 4 de 6 · 1 482 affichages · Partager euh, j'étais au cambodge en janvier et la dernière compagnie de bateaux descendant le mékong vers K cham avait fermé quelques semaines avant. Maintenant si tu affrètes un bateau privé ce doit être possible. christophe | | | À: Kroupet · 10 novembre 2006 à 9:37 Re: Route Banlang Ranataki / Stung Treng ( Cambodge) Message 5 de 6 · 1 480 affichages · Partager je suppose que c'est du a la route parallèle au fleuve qui a du etre remis en etat ? bien pour eux, dommage pour nous 
yemen | | | À: Yemen · 10 novembre 2006 à 10:44 Re: Route Banlang Ranataki / Stung Treng ( Cambodge) Message 6 de 6 · 1 475 affichages · Partager Oui un trajet en taxi revient bien moins cher pour un cambodgien qu'un voyage en bateau et la route est meilleure effectivement
christophe | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |