sukette,
j'ai fait cette piste en mars 2008 avec un toy hilux il y avait pas mal d'eau encore et cela a été un peu compliqué ceci étant j'étais avec des amis qui habitent à Phalaborwa en
South Africa et nous étions 4 4x4 honnêtement malgré l'eau c'est le sable que j'ai trouvé difficile et à mon avis c'est risqué de partir avec un seul véhicule (pour se tracter par ex tu gagnes vachement de temps) il faut savoir que cette piste est emprunté par des camions de ravitaillement (des 6x6) et si par malheur tu passes 1 ou 2 jours après un de ces satanés camions c'est hyper galère car nos 4x4 étaint posés sur le chassis très souvent. (2 hilux, 1 toy HJ et un land rover)
Par contre c'est l'Afrique donc c'est dangereux comme l'Afrique à cause des animaux absolument pas à cause des habitants qui sont hyper gentils
ceci pour te dire que j'ai fait un voyage extraordinaire, mais seul sans mes potes sur place je crois que j'aurais abandonné attention GPS obligatoire et parfois approximatif sur la position de la piste qui apparement change très régulièrement
autre conseil: ne pas dormir au sol préférer les tentes de toit pour info la petite fille qui s'est fait tuer par la hyène il ya 2 ans dormait à m^eme le sol dans une tente pourtant. Mais ils n'avaient pas installé de clôture electrique et la hyene est rentrée dans la tente, a mordu la petite à la tête ce qui lui a été fatal
si je te dis cela c'est pour dédramatiser les animaux sont comme leur nom l'indiquent "sauvages" donc potentiellemnt dangereux nous en tente de toit, aucun problème pendant notre trip de 3 semaines et pourtant les lions et hyènes ont été plusieurs soirs de suite autour des restes de nos feux de camp à 3 ou 4 mètres de nos véhicules
si tu veux d'autres renseignements dont je peux me souvenir c'est avec plaisir