bonjour st af, c'est pas loint de chez moi.
pour les pistes que tu compte prendre, avec un toyHJ 61, tu passe partout. le parcours est de la piste sablonneuse a travers des arbres et arbuste.
en décembre, pour me rendre a Ségou, je suis parti de
Néma, Adel Bagrou Nara, boudjiguiré, guiré, Molodo Niono et goudron.
au retour: Niono, Sokolo, Nara et piste jusqu'a Timbedgha.Nara sokolo, il ya deux pistes, nous l'avons découvert trop tard, la piste qui suit le canal par l'est est affreuse, pleine de trous énormes, obligé de rouler a 10 km h, alors que la nouvelle piste est parait-il excellente
lorsque tu passe de
Mauritanie au Mali, tu as la gendarmerie à Nara, la douane pour la voiture et aussi tu peu prendre là l'assurance pour le Mali ou la carte "brune" si tu vas dans les autres pays.mais nous avion le visa pris a
Nouakchott.
a Bou Ctaila nous n'avons pas vu de bureau de gendarmerie, sauf un gendarmes qui est venu nous demander lorsque nous dé panions des militaires, si nous étions en régle, nous lui avons dit faire le nécessaire a Timbedgha, et c'est ce que nous avons fait.
Nous n'avons pas pris Massina par la piste car nous allions a Ségou.
un conseil si je peu me permettre les pistes traversent les village, et nous nous sommes retrouvés souvent coicé par l'étroitesse, puis apres nous les contournions systhématiquement.
cordialement jlmg