Lynebel · 24 février 2016 à 22:28 7 messages · 5 participants · 1 249 affichages | | | | 24 février 2016 à 22:28 Route du Grossglockner ( Autriche) Message 1 de 7 · 1 249 affichages · Partager Nous serons en Autriche en Juin prochain et prévoyons un séjour de 2 jours à Heiligenblut. Nous désirons faire la magnifique route du Grossglockner. Ma question est la suivante. Comme nous ferons la route du sud au nord, nous voulons savoir s'il est possible de revenir sur nos pas et faire le trajet inverse (avec un seul payage). Aussi, si quelqu'un a une idée de petite balade (une heure au plus) dans la région pour profiter au maximum du paysage. Merci d'avance pour les bons conseils | | | À: Lynebel · 25 février 2016 à 1:15 Re: Route du Grossglockner ( Autriche) Message 2 de 7 · 1 226 affichages · Partager On a fait cette endroit en 2013. Un endroit absolument incroyable. On a fait l'allée-retour en sens inverse, donc pas de problème. Je vous laisse le lien vers mon blog à la journée du Grossglockner, mais pour pourrez naviguer à droite les différentes dates pour voir ce que l'on a fait autour. Nhésitez pas si vous avez des questions. famillecyrstgeorges.blogspot.ca/...013-la-route... | | | À: Clae65 · 25 février 2016 à 2:30 Re: Route du Grossglockner ( Autriche) Message 3 de 7 · 1 222 affichages · Partager Un grand merci à vous de partager ainsi vos expériences de voyage. Cela nous sera bien utile pour notre prochaine escapade ( Italie du Nord et Autriche) Merci encore! | | | À: Lynebel · 9 mars 2016 à 17:13 Re: Route du Grossglockner ( Autriche) Message 5 de 7 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Nous avons fait cette route l'été dernier du nord au sud. Bien vu d'être 2 jours au même endroit, vous pourrez ainsi choisir la journée la plus ensoleillée. C'est magnifique. | | | À: Clae65 · 9 mars 2016 à 17:48 Re: Route du Grossglockner ( Autriche) Message 6 de 7 · 1 147 affichages · Partager Bonjour Claude,
On a fait cette endroit en 2013. Un endroit absolument incroyable.
Je suis entièrement de ton avis ! 
La route du Grossglockner (que nous avons faite il y a fort longtemps) est une pure merveille et fait avec tant d'autres endroits, partie de nos plus beaux souvenirs d' Autriche ! 
Bien cordialement | | | Bonjour, Merci beuacoup pour votre partage, cela nous rend bien impatients d'y être! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |