vous parlez de route sympa, j'exclue donc des visites de ville ; alors à
milan vous prenez l'autoroute de gênes, à gênes l'autoroute direction
livorno/rosignano, vous sortez à levanto, vous faites la routes des 5 terre et vous voyez le plus beau des 5 terre, le panorama, ensuite à
la spezia vous reprenez l'autoroute direction
parma, vous sortez à aulla, vous prenez la direction reggio emilia, et un peu après la direction castelnuovo garfagnana ; vous traversez la garfagnana, région aux paysages alpestres méconnue des touristes jusqu'à
lucca où vous reprenez l'autoroute (ou pas selon l'heure) vers
florence