Alors que je suis sur le point de concrétiser ma réservation, et désirant effectuer la route Madurai Munnar en Novembre 2005, j'apprends que cette dernière serait fermée depuis le 10/05/2005 et ce pour un an... Quelqu'un de bien informé pourrait il...
J'ai entendu que cette route était fermée actuellement. Qu'en est-il exactement? je serai au Kerala en novembre et désire aller par la route de Munnar à Madurai. Avez-vous des précisions à ce sujet?? un grand merci d'avance
C'est ma première sur le forum, j'étais une lectrice très assidue car j'aime l'ambiance de votre forum et voici donc ma première question maintenant que je suis inscrite. Nous allons la 2° quinzaine de mars de chenai à cochin, pouvez vous m'indiquer un...
Je pars faire la route leh manali en velo au mois de septembre, Je cherche des points de ravitaillement et des endroits ou dormir, a raison de 50km par jour ca donne une idée mais je trouve pas. Merci pour des infos.
Je souhaiterais faire la route entre Srinagar et Leh en été 2019 (si la situation le permet). Y a t'il des gens qui l'ont fait? Google m'annonce 420km et j'imagine que c'est une route "difficile"... J'ai déjà fait de la route difficile en Inde et le Pamir...