Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager
Salut ! J'ai bien fait de te "réveiller" un peu toi aussi ! Du spleen ? Pour la destination certainement ! Le retour vers ce post c'est juste de la fidélité mais je maintiens que c'est plus sérieux à présent !
Encore une question d'ordre pratique La route entre Maun et Windhoek (environ 900 km si je ne me trompe pas) est elle faisable en 1 journée passage de frontière inclu (camping car)? Merci d'avance Eric
Nous partons au mois d'août prochain en Namibie pendant 4 semaines et nous avons prévu de consacrer la dernière semaine à la bande de Caprivi et au parc de Chobe au Botswana. Voici le planning que nous avons prévu: J1: départ de Windhoek et route jusqu'à...
Ericarole · 20 décembre 2007 à 18:26 · 2 participants · 1 448 affichages
J'ouvre ce nouveau post en faisant référence aux expériences de Vinnylove et de Grisemote qui ont galéré pour le passage frontalier entre le Bostwana et la Zambie, avec notamment une traversée du fleuve par bac et jusqu'a 3 heures d'attente, je parle...
Raphaëlle013 · 18 août 2016 à 19:18 · 3 participants · 925 affichages
Je suis actuellement à Maun, je voudrais me rendre à Tsumkwe par me poste de frontière de Nokaneng puis Dobe. Je n'ai pas d'information actualisée concernant l'etat de la route. Je n'ai pas de 4*4, une simple voiture, est ce que la route est praticable...
Je prévois de faire une 'tite boucle en partant en 4x4 de l'aéroport de Johannesburg pour aller directement au Botswana et puis de là-bas passer probablement en Namibie et retour en Afrique du Sud. Qui a déjà fait le périple? Quel est l'état des routes...