Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 822 affichages · Partager
Salut ! J'ai bien fait de te "réveiller" un peu toi aussi ! Du spleen ? Pour la destination certainement ! Le retour vers ce post c'est juste de la fidélité mais je maintiens que c'est plus sérieux à présent !
Je prépare un voyage en self drive avec voitures 4x4 et tentes de toit sur Namibie et bostwana, pour mai prochain. J'ai utilisé beaucoup d'infos sur ce site, merci aux contributeurs. Je me pose des questions sur la nécessité de réserver les campings a...
Javelor · 24 juin 2025 à 20:46 · 2 participants · 597 affichages
Juste un retour d'expérience sur notre magnifique voyage à 2 dont nous revenons tout juste. Nous avons choisi de nous faire aider pour les réservation par l'agence Tourmaline Safaris, et tout a été parfaitement organisé, sans surcout en ce qui concerne...
LaurencedeS · 20 octobre 2019 à 10:41 · 3 participants · 1 182 affichages
Nous louons un Nissan avec tente sur le toit chez Campingonline. Voyage 15 décembre 2019/14 janvier 2020. Je cherche les meilleures cartes à acheter sachant que nous voulons faire le maximum de pistes et le minimum de goudron (nous avons un TOYOTA HDJ80...
Nous avons de nouveau envie de voir le desert de Namib et en regardant la carte Tracks4Africa, je me rends compte qu'il y a une piste qui atteint Saddle Hill Ghost Town et qui semble autorisée. Quelqu'un l'a t-il faite? On a l'habitude des dunes ; à notre...