Salut Franck !
Je n'aurais pas dû employer le terme "au top " mais plutôt qu'il soit bien ficelé, facile et agréable à consulter.
Si tu cherches la complexité de la vie, il y aussi la dictature du bonheur. Que faire si tu n y parviens pas...? 
Pas de soucis de ce côté

, dans la vie j'essaie en général de placer le plus d'atouts possible et ça marche !
Même s'il y a une petite "floche" à un moment donné si
le principal est atteint...
c'est le principal !
Si tu veux faire un carnet, je pourrais t'aider. D'abord sur Word, puis.pdf, puis sur VF si tu veux...
Bien sûr que je veux bien,
c'est très gentil !
Word ? pour le texte plutôt que de faire un simple message car grâce à cela on peut glisser des photos, c'est ça, dis
?Mais j'ai lu que pour placer des
grandes photos dans un message celles-ci devaient être hébergées (tiens, c'est le même langage que dans le tourisme

) dans un site particulier !
Or mes photos sont tout simplement dans Mes documents Mes images et sur" picasa normal".
Merci Michellle pour ces partages et pour ton "encyclopédie" active. Normal en tant qu'instit ! Ouf, si c'est une encyclopédie
"active" !

Echange de bons procédés avec toi et l'informatique !
Tu fais partie d'un SEL par hasard ? Moi pas mais je trouve ce système formidable !
Alors, à bientôt les cours après le retour du Maître (et de son élève) si bien sûr ils ne se sont pas fait dévorer tout crus par une bête féroce ou ne se sont pas perdus dans les lianes de la jungle prrrofonde et mysssstérieuse...