Route ou piste Turtkul - Uchkuduk en camion 9 tonnes 4x2 (Ouzbékistan) Kastoragri · 10 septembre 2019 ŕ 18:49 · Une photo 3 messages · 2 participants · 512 affichages | | | | 10 septembre 2019 ŕ 18:49 Route ou piste Turtkul - Uchkuduk en camion 9 tonnes 4x2 ( Ouzbékistan) Message 1 de 3 · 512 affichages · Partager Bonjour,
Qq'un aurait il pris la route / piste entre ~ Turtkul vers Uchkuduk ? Est elle praticable en camion 9 tonnes 4x2 ? Je mesure ~260 km ; 6 ŕ 7 heures sont elles raisonnables pour ce parcours ? Est il possible de ravitailler en carburant (Diesel) ŕ Uchkuduk ou Zarafshan ?
Kastor Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Kastoragri · 12 septembre 2019 ŕ 12:07 Re: Route ou piste Turtkul - Uchkuduk en camion 9 tonnes 4x2 ( Ouzbékistan) Message 2 de 3 · 486 affichages · Partager Bonjour, J'étais en Ouzbékistan au mois de juin dernier, mais je n'ai pas pris cette route, je n'ai pris que la route Kiva, Urganch, Benuniy, Nukus nous étions en fourgon aménagé et nous avons mis 5h30 pour parcourir les 200 km. Cela vous donne un aperçu des routes en Ouzbékistan.... Pour le GO le seul conseil faites le plein chaque fois que cela vous est possible, pour notre part nous n'en avons pas trouvé ŕ Nukus.
Cdt | | | Ŕ: Ocraljack · 12 septembre 2019 ŕ 13:14 Re: Route ou piste Turtkul - Uchkuduk en camion 9 tonnes 4x2 ( Ouzbékistan) Message 3 de 3 · 484 affichages · Partager Bonjour, J'étais en Ouzbékistan au mois de juin dernier, mais je n'ai pas pris cette route, je n'ai pris que la route Kiva, Urganch, Benuniy, Nukus nous étions en fourgon aménagé et nous avons mis 5h30 pour parcourir les 200 km. Cela vous donne un aperçu des routes en Ouzbékistan.... Pour le GO le seul conseil faites le plein chaque fois que cela vous est possible, pour notre part nous n'en avons pas trouvé ŕ Nukus.
Cdt
Bonjour Ocraljack,
Merci pour les infos. Bonne journée. Kastor | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |