Bonjour
En fait, je n'en sais rien mais pour avoir voyager au Pakistan et en
inde en période de mousson Je peux t'affirmer que ces gens ne manquent ni de courage ni d'imagination ni du sens de commerce. Tu trouveras certainement de quoi manger, des navettes, des porteurs... etc... de part et d'autre des plus gros éboulements. Par précaution informe toi par mail auprès du "syndicat d'initiative" de l'Uttaranchal. Tapes GMVN sur ton clavier. Bon voyage.