Bonjour!
Comme toujours on ne peut répondre que ce que l'on sait..;et pas toujours ce qu'attend le questionneur!
Je voudrais simplement te dire que si vous êtes en voiture, il me semble intéressant de passer par
Cordoba. En effet, c'est une région dont parle peu les guides de tourisme mais ui est très agréable ; la ville, je la trouve plutôt sympa dans le centre surtout, et toute la région autour, en particulier la zone pour aller à
Mina Clavero.
La route par ell meme m'a semblé bonne (je l'ai faite plusieurs fois en bus et le plus souvent de nuit....alors!!!)
Santa Rosa: je ne connais pas encore.
J'espère que tu auras des réponses plus fouillées que la mienne.
Si tu as besoin de lieux où dormir sur
Salta je peux t'indiquer ainsi que restau très bien et pas cher (je viens d'y passer 3 mois, plus d'autres fois avant) Je m'occupe d'une association en
France qui aide à la scolarisation des enfants dans un village de la puna, ds la province de
Jujuy, bien au dela de las
salinas grandes et après susques (situé sur la route du
Chili) Si vous êtes intéressés par une visite, dites le moi, je verrai de vous y faire accompagner par mon ami anthropologue avec qui nous travaillons sur le secteur: tout seul impossible: on se perd dans la puna...et après il n'y a m^me plus de restes: le condor fait le ménage!!!!
A bientôt peut-être