Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà fait la route de Tikal à Guatemala city via Coban ? est ce interessant ? risqué ? ou vaut-il mieux faire le trajet en avion ? merci
Salut je ne l'ai jamais fait mais je pense que cela doit être faisable sans problèmes il y a les bus de la Linea Dorada. L'avion c'est 150/200 dollar US le vol avec TAAG ou TACA. Faire attention à ses affaires à Santa Elena et surtout dans la capitale..
salut, je l, ai deja fait, en 2007, c, est la jungle tout le long, rien a voir, mais beaucoup moins chere quand avion, mais coban c, est tres beau a voir,
A partir de la douanne Bélize/Guaté (Ciudad Melchor de Mencos), il y a deux chemin pour rejoindre Tikal (sur une carte très bien détaillée). Le premier chemin, le classique, la CA13 qui se rends a La Reforma puis vers Tikal. Mais sur la carte ils indiquent...
Dans le cadre d'un voyage lointain (1 an?) je voudrais savoir si actuellement il est possible de rejoindre Tikal et le Peten à partir d'Atitlan ou Guaté-ciudad en bagnole de location. Ce n'était absolument pas le cas lors de mon dernier séjour (le siècle...
Lapinous · 19 février 2020 à 17:42 · 2 participants · 865 affichages
Nous cherchons des infos récentes sur la route Rio Dulce - Puerto Barrios - Corinto - Omoa - San Pedro (passage de frontière du Guatemala au Honduras par la côte Caraïbe)... Quelqu'un serait passé par là avec son véhicule récemment? Etat de la route (sachant...
Noussommes actuellement a dlores et nous nous dirigons vers Coban des demain. Nous y restons 2jours pour voir Lanquin et Semuc Champey. Ensuite nous voulons prendre la route vers Huehuetenango car apres nous voulons rejoindre le village de Todos Santos...
Yvad · 17 janvier 2010 à 1:31 · 6 participants · 3 290 affichages
J' élabore présentement le trajet de mon voyage en Amérique centrale en motorisé et j' aimerais savoir si quelqu' un connait l' état de la route sur la côte pacifique du Guatemala et du Salvador, je crois que c' est la CA2. Aussi si vous avez des info...