Route vertigineuse sur la côte ouest de l'Irlande Lemetais · 5 juin 2018 à 3:02 · Une photo 5 messages · 5 participants · 684 affichages | | | | 5 juin 2018 à 3:02 Route vertigineuse sur la côte ouest de l' Irlande Message 1 de 5 · 684 affichages · Partager bonjour
je pars seule en voiture faire la fameuse route cotière ouest de l' irlande et etant sujette au vertige je souhaite savoir si la route est pas trop près du bord et qu'il y a des protections sur le bord de la route, en bref si la route n'a pas trop d'aplombs vertigineux
merci de vos reponses : je pars du 7 au 19 juin 2018.
beatrice | | | À: Lemetais · 5 juin 2018 à 17:47 Re: Route vertigineuse sur la côte ouest de l' Irlande Message 2 de 5 · 660 affichages · Partager Voilà une photo pour vous donner une idée ( Dingle peninsula). Image attachée: Photo postée par le membre Jalan22. | | | À: Lemetais · 5 juin 2018 à 18:05 Re: Route vertigineuse sur la côte ouest de l' Irlande Message 3 de 5 · 657 affichages · Partager Bonjour, C'est davantage l'étroitesse de certaines routes qui peut parfois être délicat que l'aspect vertigineux. Pas de grosses difficultés néanmoins.
| | | À: Lemetais · 12 juin 2018 à 22:00 Re: Route vertigineuse sur la côte ouest de l' Irlande Message 4 de 5 · 589 affichages · Partager Il n'y a vraiment aucun problème, je n'ai pas vu de route dangereuse en bord de falaise. | | | À: Lemetais · 13 juin 2018 à 18:42 Re: Route vertigineuse sur la côte ouest de l' Irlande Message 5 de 5 · 573 affichages · Partager Bonjour, je suis sujet au vertige, mais en faisant cette route en 1985, je me rappelle l'étroitesse de certains virages et les nids de poule qui, je suppose, ont été comblés depuis ce temps là, pas de difficulté majeure. J'étais seul avec ma petite R5 appareillée et je garde de ce roadtrip un excellent souvenir. J'ai plusieurs images que je peux faire partager....! Shrek 56000 | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |