Routes au Mexique suite au tremblement de terre (septembre 2017) Voyages64 · 11 septembre 2017 à 17:21 2 messages · 2 participants · 618 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 17:21 Routes au Mexique suite au tremblement de terre (septembre 2017) Message 1 de 2 · 618 affichages · Partager Bonjour, voilà je pars au Mexique en novembre, je compte aller de Mexico à Oaxaca en bus puis de Oaxaca a San christobal de las casas toujours en bus.Suite au tremblement de terre, pensez-vous que les routes sont praticables.Merci pour vos réponses. | | | À: Voyages64 · 12 septembre 2017 à 0:20 Re: Routes au Mexique suite au tremblement de terre (septembre 2017) Message 2 de 2 · 603 affichages · Partager Bonjour, voilà je pars au Mexique en novembre , je compte aller de Mexico à Oaxaca en bus puis de Oaxaca a San christobal de las casas toujours en bus.Suite au tremblement de terre, pensez-vous que les routes sont praticables.Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Tout dépendra de l'avancement des travaux et "de la corruption"... Voilà ce que j'en pense...
Cordialement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |