Tant mieux si ça a permis de te rassurer...

Je t' avoue que la première fois j' étais également inquiète avant de partir, mais une fois sur place je n' est pas tardé à vite être rassurée.

Tu verras les mexicains sont vraiment très gentils et acceuillants. Cela fait maintenant un mois que nous en sommes revenus.
Ne manques pas de te rendre à
Chichen Itza car c' est vraiment un site très impressionnant, vous pourrez ensuite aller jusqu' à
Valladolid, jolie petite ville, qui ne se situe pas top loin.
Si vous allez à
Tulum, ne manques pas de prendre le maillot de bain au moins pour ta petite, elle sera toute contente de pouvoir se baigner un peu après la visite du site. La plage est vraiment très belle, mais attention car les vagues sont parfois un peu fortes.
Nous avons également fait la visite de
Coba qui se situe en pleine forêt. Le site est moins impressionnant que
Chichen Itza à mon goût, mais la visite n' en reste pas moins intéressante. Nous avions pris un guide pour la première partie qui nous avait expliqué toute l' histoire de son peuple.
Ensuite nous avions loué des vélos pour faire le reste de la visite, chose que je te conseille avec ta fille car le site est très étendu. Tu peux également louer les services d' un triporteur.
Si vous avez prévu d' aller à
Cancun, je te conseille de prendre le bateau jusqu' à
Isla Mujeres, petite île assez sympa. Pour vous déplacer vous pouvez louer une petite voiturette de golf. Sinon vous pourrez passer quelque heures à Playa Grande.
Il y a également les parcs X-Caret et Xel-Ha que tu peux faire. Vous aurez l' occasion de vous baigner parmis les poissons dans les 2.
Je ne sais pas où se situe votre hôtel, mais si c' est dans la zone de Playacar, n' hésitez pas à prendre un taxi jusqu' à
Playa del Carmen car ce
n' est pas cher du tout.
Je vous souhaite d' excellentes vacances,

doni