Mapru · 24 janvier 2019 à 23:19 · 2 participants · 354 affichages
Ma question va être un peu spécifique. J'ai dû mal à estimer combien de temps il me faut pour: - trouver qqun pour sous-louer mon appart - préparer un reportage pour une assoc (avec qui je suis déjà en contact) au Guatemala (peut etre faire un kiss kiss...
Pars en fevrier pour le Yucatan et je voudrais vos avis sur playa del Carmen car je sais pas combien de temps séjourné là basbet je sais pas si en une journée sa suffi en visite merci pour Vos réponses
Chrisphil77 · 26 septembre 2017 à 9:27 · 6 participants · 1 216 affichages
J'ai choisi le Mexique pour partir en janvier. J'ai trouvé mon hôtel mais pas encore réservé. Mais j'ai regardé certains sites et je m'inquiète concernant le temps. J'ai vu que cela pouvait osciller de 7° à 30 °!! avec en moyenne 6 jours de pluie pour...
Mannelle · 20 juillet 2015 à 22:14 · 4 participants · 1 951 affichages
Je voudrais savoir qui part dans le Yucatan Début Aout 2015? Serait il possible d'avoir votre retour, afin de savoir quel temps vous avez eu durant votre séjour? Je prépare ENFIN mon voyage au Mexique en famille (avec mon petit qui aura 4ans au moment...
Géfin · 3 septembre 2014 à 1:21 · 4 participants · 1 950 affichages
Je suis actuellement aux USA, mon visa se finit le 4 Octobre, et je comptais faire un aller retour USA-Canada ou USA-Mexique pour reprendre 90 jours de Visa aux USA. Y-a-t-il une durée minimum avant de pouvoir revenir aux USA? Si oui, combien de jours...