Je souhaite me rendre au Chiapas cet été avec mon mari et mon fils (jeune adulte). Après quelques jours à San Cristobal et ses environs, nous voulons rejoindre Palenque en bus. J'entends tout et son contraire sur le danger d'être arrêter sur la route...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...
Je pars en Février et je veux faire la cote Ouest par la route 200 de Puerto Vallarta à Puerto Escondido. - Coté transport, je ne souhaite pas louer de voiture, j'aimerais parcourir la côte en utilisant les colectivos de village en village en quelques...
J'apprécierais avoir votre opinion sur le meilleur quartier où résider pour 3 ou 4 jours à Mexico city. Je désire me trouver un R B and B ou je pourrai résider mais aussi marcher et visiter plusieurs partie de la ville (la vieille partie) Aussi, Je prendrai...