Cher Indemnivince,
Je crois savoir que le problème initial est certainement avec Air Marc (RAM).
Travelgenio est uniquement un grossiste et revendeur de billets.
Donc, la première solution (que le vol Sao Paolo - Casa arrive après que le vol Casa-
Paris ait quitté le
Maroc) est sans doute un problème de l'ordinateur RAM/Air Maroc qui a fait un changement du vol SP-CASA, sans regarder plus loin....
C'est un problème Air Maroc, et Travelgenio est juste le "repasseur" de ces messages.
Il faut savoir que vous a fait "affaire" avec des gros revendeurs en Europe comme OPODO, Ebookers, GO VOYAGES ou Travelgenio etc. etc, et vous aurez souvent un service minimum only, car le staffing de ces agences est trop serré pour suivre des centaines/milliers de dossiers avec toutes les annulations et changements de vol qui arrivent.....
J'ai une très petite agence de voyage en
Suisse avec une centaine de dossiers par mois à faire.
Donc, je sais comment le "suivi" est difficile et demande du temps pour être "correct" et sans faille.
La seule chose que je peux proposer à tout le monde est:
1) achetez soit directement avec la compagnie aérienne (meilleur suivi)
2) achetez avec une petite agence de voyage qui offre un suivi dynamique et aussi continu
3) si vous achetez avec ces grossistes, le mieux est toujours recevoir le billet via Email.
Et ensuite aller 1 ou 2 x par semaine (avec le Locator de vos vols) sur la page internet du transporteur (Air France, Lufthansa ou British Airways) pour vérifier personnellement que tout est en "ordre" et comme prévu.
Si vous voyez un problème sur internet - mieux est téléphoner directement à la compagnie aérienne, car les grossistes risquent vous faire attendre des heures et heures (et des jours entiers.......).
Bonne Fêtes
Chris