Bonjour
Si vs trouvez un jour une logique aux offres HERTZ, vs me le dites tout de suite.
C'est du grand n'importe quoi : En general, je fais plusieurs simuls de tarif avant de faire ma resa.
D'ailleurs sur leur site, une des offres dit qu'on a la possibilité de changer de tarif si on en trouve un meilleur sur leur site;
A titre d'exemple, en 2009, j'ai eu droit à une remise de pres de 50% en demandant le tarif normal. Cette remise n'apparaissait pas si on mettait un code remise proposé à l'epoque
Autre exemple, en
FRANCE, j'ai pratiquement toujours un meilleur prix en utilsant mon code Flying blue.
Le fait de payer plus tard ne change rien au contrat, sauf le fait que vs pouvez annuler votre resa sans frais.
Ca ne sert pas à grand chose dans la pratique car avec une pré paid, vs avez toujours la possibilité de changer les dates de prise et de restitution ainsi que la categorie du vehicule. Si vs etiez obligé d'annuler, vous n'avez qu'a modifier la durée de la loc au mini possible, et mettre la plus petite categorie.