| Rubrique à risques Barzaz · 3 novembre 2005 à 11:43 7 messages · 7 participants · 3 733 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 11:43 Rubrique à risques Message 1 de 7 · 3 733 affichages · Partager Cette rubrique, utile aux membres du forum, ne risque-t-elle pas de devenir aussi une excellente source d'informations pour les arnaqueurs en mal d'imagination ? Peut-être serait-il souhaitable de ne pas donner trop de détails sur la façon dont les chooses se sont déroulées ? Qu'en pensez-vous ? | | | À: Barzaz · 3 novembre 2005 à 15:24 Re: Rubrique à risques Message 2 de 7 · 3 696 affichages · Partager T un marrant toi
j'adore!!!!
lol | | | À: Barzaz · 4 novembre 2005 à 4:52 Re: Rubrique à risques Message 3 de 7 · 3 663 affichages · Partager Justement, plus tu donne d'info, plus les gens sont avertis et moin il y a de risque que d'autres soit pris dans les mêmes arnaques... | | | À: Barzaz · 13 novembre 2005 à 9:42 Re: Rubrique à risques Message 4 de 7 · 3 473 affichages · Partager si un membre décrit son arnaque, un arnaqueur qui découvrira le post n'aura d'informations que sur l'arnaque décrite. nous serons donc déjà au courant de ce qu'il peut nous faire. (nous forumeurs)
de plus, je doute qu'un arnaqueur choisisse son arnaque grâce aux forums... | | | À: Barzaz · 13 novembre 2005 à 12:26 Re: Rubrique à risques Message 5 de 7 · 3 455 affichages · Partager  Salut !! Moi je trouve que c'est trés bien, que l'on racconte nos mesaventures !! Je suis une victime des faux policiers en Espagne !! j'ai passé l'info, partout où j'ai pu !! cette info a fait pas mal d'écho !! et c'est comme ça que j'ai constaté que je n'etait pas le seul a être tombé sur de faux policiers en Espagne !! les plaintes et les messages sur le net !! on permis des arrestations et les survivants on changés de terrain d'action (sur la côte Méditerannée) mais pas pour longtemp, car la police y a fait aussi de bonne prises !! Voila CQFD !!!! un PAPY | | | À: HJ61 · 22 janvier 2006 à 12:21 Re: Rubrique à risques Message 6 de 7 · 3 069 affichages · Partager Bjr je viens de voir ton message sur les faux policiers en espagne. peux tu me dire la différence entre les vrais et les faux policiers en espagne ?? déjà qu'en France c'est pas simple !! merci d'avance. | | | À: Francoistibo · 22 janvier 2006 à 20:16 Re: Rubrique à risques Message 7 de 7 · 3 025 affichages · Partager Voilà une vaste question 
Je dirais, que sur la route, dans 99 % des cas, tu sais très bien pour quelle raison "le vrai policier" t'arrête, et celà bien que tu fasses l'étonnée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |