Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager
A l'ambassade russe de Pékin ils m'ont dit qu'il ne donnait que le visa d transit de dix jours si je n'étais pas résidente et apparemment ca serait aussi cela a oulanbator, si c'est le ca je suis très déçu;::))
J'ai lu sur ce forum et d'autres qu'il était possible d'obtenir le fameux visa russe (tourisme) depuis Pékin sans trop de souci. N'ayant pas de choix je vais donc le faire là bas mais j'aimerai savoir dans quelle langue les papiers doivent être? Assurance...
TTandtoqs · 12 novembre 2010 à 20:01 · 3 participants · 3 859 affichages
La question du visa russe est souvent posée, mais je ne trouve pas de réponse à plusieurs de mes questions. Nous comptons partir en camion, au cours de l' été 2011, d'abord direction la Turquie, Syrie, Jordanie, Oman, retour par la même route, de nouveau...
Jimini998 · 11 novembre 2010 à 5:42 · 7 participants · 5 455 affichages
Je recherche des retours d'experiences pour l'obtention d'un visa russe depuis l'etranger. En effet, je vois partout qu'il est possible (mais compliquee) d'avoir un visa dans differentes ambassades. J'ai tout les papiers necessaires... MAIS je...
Charlesf · 24 octobre 2010 à 23:49 · 2 participants · 2 747 affichages
Nous sommes un couple de français partant l'année prochaine pour un tour du monde. Nous allons passer d'Ukraine à la Russie. Il semblerait que les visas russes ne puissent s'obtenir que depuis le pays d'origine. Avez-vous pu obtenir un visa russe à partir...