bonjour a tout le monde, Le 19 Mai 2008 je vais faire une croisière de 12 jours sur la volga de MOSCOU a St PETERSBOURG avec des amis. On fait cette croisière sur le Gled Krzhizhanovsky. Quelqu'un a-t-il fait cette croisière si oui je serais intéressés par vos commentaire. Et si quelqu'un connait le bateau que l'on va prendre idem pour vos appréciations. merci de votre participation
bonjour, quel est votre tour opérateur ? nous avons fait cette croisière en septembre 2006 sur le MS BENOIST frêté par CROISIEUROPE : impeccable, personnel de réception et animation parlant français, directeur de croisière français, bateau ancien mais rénové, ponctualité, qualité un bon moment pour goutter la relation "espace-temps"
Je voudrais faire une croisière sur la Volga de Moscou à St Pétersbourg, ou l'inverse. Quelqu'un connaitrait il une agence fiable pour ce voyage. Merci d'avance. Joé
Gayatrip · 10 avril 2013 à 12:22 · 3 participants · 1 707 affichages
Je viens de réserver une croisière à bord du Costa fortuna, du 25/08 au 01/09 en mer Baltique. Au programme: Copenhague, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg et une escale en Allemagne. J aimerais avoir des informations concernant toutes ces escales, car...
Plus que 15 jours et nous voila parti pour une croisière de moscou à saint petersbourg sur la Volga. La question qu'on se pose est de savoir si il faut s'habiller pour les dîners, notamment le diner du commandant ou peut on rester cool (Short, Jean)...