SookieSo · 29 juillet 2010 à 16:56 5 messages · 3 participants · 2 002 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 16:56 Meilleures places sur le Transsibérien, en troisième classe? Message 1 de 5 · 1 995 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu quelque part des informations vraiment interessante que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agissait des numeros de place à reserver en 3eme classe sur le Transsiberien. Ils conseillaient de se mettre loin des toilettes, plutot proche de la prodnistka... et ça donnait les numeros de place. Quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait ? Merci beaucoup
Sophie | | | Rebonjour ! Personne ne peut me renseigner sur les numeros de places du transsiberien ? Aucun d'entre vous qui a prit le train peut me dire quelles sont les places les moins desagreables ? Etant donné que j'y reste 5 jours... Merci encore à ceux qui pourront m'aider ! Bonne journée ! Sophie | | | Ici vous avez la numérotation des places dans les trains russes (pour la 3e classe, voir le 3e schéma, les places vont de 1 à 54)
www.poezda.net/...umeration&lan=en
Je crois que la provodnitsa et l'eau chaude sont du côté des places 1/2 plutôt que 35/36. Si on devait faire un "top des places les plus agréables" la 9 et la 11 devraient être pas mal (pour ceux qui préfèrent la couchette du bas) : proche des commodités sans être juste à côté des portes (passage, lumière,...). Après, ça dépend beaucoup plus de la compagnie que des places à mon avis | | | À: Woob · 9 août 2010 à 15:59 Re: Meilleures places sur le Transsibérien, en troisième classe? Message 4 de 5 · 1 845 affichages · Partager Merci beaucoup beaucoup | | | Bonjour, c'est vrai, les places au milieu sont les plus avantageux, et pour provodnitsa je te conseille de te munir d'un traducteur électronique Russe-Français. Il y a du choix, par exemple sur www.core-logiciels.fr | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |