Airsp · 18 juillet 2006 à 12:52 4 messages · 3 participants · 5 680 affichages | | | | Bonjour,
Une agence AMSLAV me propose un billet de train Moscou Saint Petersbourg pour 98 EUR en 2è classe. Puis-je trouver moins cher sur place (je ne parle pas russe) ? La 3è classe est-elle sure ? Acheter un billet sur le net (waytorussia, par ex) est-il fiable ?
Merki | | | C'est moins cher sur place, mais il faut qu'il y ai des places de libre. Les billets les moins cher que j'avais trouvé en France c'était avec "Le vieux campeur" ils font aussi agence de voyage. | | | Merci
Connaisez-vous waytorussia ? | | | Le train SP Moscou est à priori sûr. On peut demander une place en bas et comme celà on dort sur le coffre aux bagages. On peut acheter son billet à la gare. J'ai fait 20 minutes de queue c'était en hiver; j'ai écrit un message en russe et la guichetière m'a écrit combien coutait le billet. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |