Moscou: trajet de l'aéroport à la gare Kazanskaïa? MarieLianHua · 21 avril 2008 à 17:40 4 messages · 2 participants · 1 690 affichages | | | | 21 avril 2008 à 17:40 Moscou: trajet de l'aéroport à la gare Kazanskaïa? Message 1 de 4 · 1 688 affichages · Partager Bonjour
J'arrive à Moscou Domodedovo en avion à 17h00 et je compte prendre un train vers l' Asie centrale à la gare Moscou Kazanskaïa. Il y en a un le même jour à 23h35. J'aimerais savoir combien de temps on met pour rejoindre la gare depuis l'aéroport. Est-ce jouable de tout faire le même jour?
Cela peut aussi conditionner le fait de prendre un visa de transit (moins cher) ou un visa touristique (qui laisserait davantage place aux imprévus).
Merci Marie | | | À: MarieLianHua · 21 avril 2008 à 21:25 Re: Moscou: trajet de l'aéroport à la gare Kazanskaïa? Message 2 de 4 · 1 681 affichages · Partager Salut,
ça me semble tout à fait jouable, de l'aéroport tu pourrais prendre le train qui arrive à la gare Paveletsky (2h maxi) -- les horaires à consulter sur
www.domodedovo.ru/...in/getting/1/aero/1/
après tu prends la ligne circulaire du métro pour arriver à la station Komsomolskaya, ça va te prendre pas plus d'un quart d'heure. Et voilà t'es arrivé à la gare de Kazan! bon voyage! Tché | | | À: Tcheburachka · 22 avril 2008 à 10:55 Re: Moscou: trajet de l'aéroport à la gare Kazanskaïa? Message 3 de 4 · 1 676 affichages · Partager Merci Tche
L'aéroport est à 2 heures de train... Bon en effet en 6 heures ça m'a l'air jouable... même si il y a des petits imprévus.
Je vais bien regarder le trajet avant de partir. Et puis il faudra avoir un peu de chance jusqu'à la frontière Kazakhstan Russie pour l'atteindre exactement en 3 jours durée de validité du visa de transit. Tu sais si les trains entre Moscou et Bishkek sont à peu près à l'heure??
à bientôt | | | À: MarieLianHua · 22 avril 2008 à 20:38 Re: Moscou: trajet de l'aéroport à la gare Kazanskaïa? Message 4 de 4 · 1 676 affichages · Partager Désolé je n'ai pas d'information à ce propos : (J'espère que d'autres voyageurs de ce forum pourront t'aider! a+ Tché | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |