Aurelyz · 28 octobre 2008 à 17:04 8 messages · 6 participants · 3 649 affichages | | | | Bonjour, Je recherche un bon plan pour faire moscou st petersbourg en bateau (en Mars), peu importe le confort et le temps. Avez vous des conseils ou expériences à ce sujet? Merci ;) | | | en bateau??? | | | Oups! pardon je l'ai dis que dans le titre...  je suis étourdie... Oui ce serait en bateau (n'importe lequel, pas besoin d'avoir le grand luxe!!) | | | On envisage de faire cette croisière en août de Moscou vers Saint Petresbourg. N'est-ce pas préférable dans ce sens ? | | | Bonjour, entre St. Petersbourg et Moscou la navigation commence au mois de MAI. En mars tout est gele! C'est de la glace partout:) | | | Bonsoir
je suis à la recherche des infos sur des infos sur ce même trajet au départ de Saint PetersbourgOu faut il s'adresser à Saint Petersbourg et quelle est le prix de ce circuit? Je suis preneur de toute info Merci de vos réponses Didier | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |