Donne un programme detaille, peu importe lequel.
C'est pipo. Le visa, c'est pour toute la
Russie maintenant, et une fois sur place, cet itineraire ne figure nulle part. Cette demande est un reste de l'ancienne bureaucratie, mais les choses changent..
Donc, cool ami, comme dit Alan