| Problème de visa russe à la douane Backpackeux · 19 juin 2007 à 21:57 4 messages · 4 participants · 3 683 affichages | | | | 19 juin 2007 à 21:57 Problème de visa russe à la douane Message 1 de 4 · 3 683 affichages · Partager Je pars pour la Russie le 29 Juin... J'ai récupéré mon visa aujourd'hui mais il y a eu un erreur dans la retranscription des dates et mon visa est valide le 30Juin.
J'arrive a Moscou a 3h. Pensez-vous qu'ils vont me laisser passer pareil ou je vais devoir attendre 9h!?!? Et d'ailleurs vais-je être capable d'attendre 9h devant la douane!?!?
J'ai essayé de changer mon billet d'avion (SAS airlines) mais rien a faire d'ici au Canada... ma seule chance est a Charles-De-Gaulles mais encore la je risque de payé pas mal plus cher en changeant mon billet.
Quelqu'un a vécu quelques choses semblables!? | | | À: Backpackeux · 21 juin 2007 à 19:38 Re: Problème de visa russe à la douane Message 2 de 4 · 3 644 affichages · Partager Salut, A mon avis, ils ne te laisseront pas passer. Je pense même qu'il est possible que tu ne puisses pas prendre cet avion ! Ils sont en général draconiens avec les dates, à la minute près ! A toi de voir si tu peux changer la date avant le départ. Bon Voyage et Dos Vidania. Simon88. | | | À: Backpackeux · 22 juin 2007 à 22:20 Re: Problème de visa russe à la douane Message 3 de 4 · 3 616 affichages · Partager Oui, c'est mon avis aussi. La validité du visa est contrôlée à l'aéroport au moment de l'enregistrement, et tes problèmes risquent de commencer à ce moment là (pas impossible qu'ils ne te laissent pas embarquer). Peut-être que demander un visa de transit permettrait de t'en sortir ? | | | À: Backpackeux · 17 mars 2012 à 12:24 Re: Problème de visa russe à la douane Message 4 de 4 · 1 616 affichages · Partager Bonjour, Je réveille un très vieux sujet mais mon problème est le même J'aimerais savoir comment c'est passé ton épisode du problème de visa, car j'ai exactement le même problème. A tu été embêté à la frontière? Merci beaucoup pour ta réponse car je ne sais vraiment pas comment faire.. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |