| Problème de visa russe Tobiasse · 22 août 2006 à 23:16 3 messages · 2 participants · 2 342 affichages | | | | 22 août 2006 à 23:16 Problème de visa russe Message 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager Petite question. J'ai eu mon visa russe (touristique) refusé car mon passeport était légerement taché (du gel-douche avait coulé dessus). J'en ai donc refait un autre (en express). Mais le probleme est que maintenant mon numero de passeport ne correspond plus avec celui du voucher. Est ce que je risque encore de voir mon visa refusé. Si oui, comment puis-je faire pour trouver une solution le plus rapidement possible? Merci | | | À: Tobiasse · 23 août 2006 à 0:40 Re: Problème de visa russe Message 2 de 3 · 2 332 affichages · Partager va chez: www.visatorussia.com pour genre 20 ou 25 euros ils t en font un en deux deux et te l envoient par email... | | | À: Naps · 23 août 2006 à 5:47 Re: Problème de visa russe Message 3 de 3 · 2 329 affichages · Partager Merci bien. Je vais tenter le coup aujourd'hui et s'ils refusent j'ai encore juste le temps de redemander un voucher via ce site. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |