CatherineGil · 13 juillet 2011 à 22:23 4 messages · 2 participants · 1 620 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 22:23 Professeur de russe à Montpellier? Message 1 de 4 · 1 616 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais perfectionner mon Russe hésitant et je m'ennuie mortellement avec Assimil.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un(e) prof de Russe pour de la conversation courante (je n'envisage pas l'agrégation pour tout de suite  ) à Montpellier ? | | | Bonjour ! Moi, je cherche toujours a perfectionner mon Francais. Donc je suis disponible pour la communication russe-francais via skipe (ou mon nom est mowglil). Je serais bien ravie de faire de nouvelles connaissances! | | | Très bonne idée 
Il faudrait fixer à peu près une heure de rendez-vous skype. Je t'ai envoyé une demande via skype, mais je te préviens je suis plutôt au B-A-BA en Russe, alors que tu sembles parler le français parfaitement  .
A plus donc peut-être ? | | | reBonjour! En ce qui concerne l'heure de rendez-vous fixe - je te laisse le choix, car si je suis online ca veut dire que je suis dispo (presque toujours le soir). On va voire ton Russe (c'est beaucoups plus difficile que Francais a ce que je sais) et tu verra que mon Francais n'est pas si bon que ca peut sembler. Meme si tu commence a apprendre le russe, je pourrais t'etre utile en corrigeant tes A et B :) En attendant, Yana | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |