Ce serait vraiment dommage que tu annules ton voyage en
Russie à cause de la trop grande précaution de ton ministère. Il n'y a rien à craindre, il suffit, comme partout ailleurs dans le monde, meme le
Canada, que tu te comportes normalement et correctement envers la population. Oui il y a un peu de pickpocket, mais ca s'arrete la. Je ne vois absolument pas de quels attentas terroristes il est sujet en plus. Il n'y en a pas eu à
St-Pétersbourg.Tu ne risques pas de te faire poignarder à chaque coin de rue ni de te faire prendre en otage. La vie y est comme partout ailleurs.
Les ministères sont toujours trop précautionneux et font plutot peur avec leur commentaires sur chaque pays. Il faut les lire bien sur, mais rester objectif et critique.
Bon voyage.