Merci JACOU38

, t'as raison l'amour n'attend pas, mais aussi on a besoin de transmettre ce qu'on ressens vraiment pour séduire, car là il s'agit de la phase séduction donc loin encore de l'amour, au fait j'ai eu la traduction par un sympa russe sur un autre site :
help.berberber.com/
Sinon je connais reverso, systran, etc. mais le pb est que quand il me traduit, étant pas russe je ne sais pas ce qu'il va raconter, car tu sais comme moi; la qualité des traducteurs automatiques

A++