| Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Vertbleu44 · 16 octobre 2016 à 12:09 · Une photo 8 messages · 3 participants · 2 574 affichages | | | | 16 octobre 2016 à 12:09 Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 1 de 8 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je cherche quelqu'un pour me traduire des tutos crochet du russe vers le français. Pouvez-vous m'aider SVP?  Merci d'avance  Monique. | | | À: Vertbleu44 · 16 octobre 2016 à 13:55 Re: Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 2 de 8 · 2 565 affichages · Partager je ne sais pas ce que ça donnera, mais pour le russe, Yandex Perevodtchik donne souvent un résultat un peu plus raisonnable que son homologue Google Translate :
translate.yandex.ru/
Il faut choisir la paire de langues en alphabet cyrillique (РУСКИЙ --> ФРАНЦУСКИЙ). Pour russe --> français, voir copie d'écran jointe ci-dessous
| | | À: Meg2 · 16 octobre 2016 à 14:14 Re: Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 3 de 8 · 2 552 affichages · Partager je ne sais pas ce que ça donnera, mais pour le russe, Yandex Perevodtchik donne souvent un résultat un peu plus raisonnable que son homologue Google Translate :
translate.yandex.ru/
Il faut choisir la paire de langues en alphabet cyrillique (РУСКИЙ --> ФРАНЦУСКИЙ). Pour russe --> français, voir copie d'écran jointe ci-dessous
![]()
Merci pour votre réponse. Je suis allée voir mais je ne sais même pas ce que ça veut dire alphabet cyrillique! J'aimerais trouver une personne qui pourrait me les traduire et voir avec les conditions pour cela! Mais en tous cas encore merci pour votre info | | | À: Vertbleu44 · 17 octobre 2016 à 10:55 Re: Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 4 de 8 · 2 539 affichages · Partager @Meg2 Мы можем написать на русском языке теперь. 
@Vertbleu44 translate.google.fr/?hl=fr Vous mettez votre texte en russe avec l'onglet russe à gauche et vous aurez une traduction approximative à droite après avoir sélectionné le français.
Si vous avez cinq ou dix lignes à traduire, on peut vous le faire sur ce forum. Après, si il faut une après-midi ou une journée de traduction, je doute fort que vous trouviez qqn pour vous le faire gratuitement. | | | À: Gregoire89 · 17 octobre 2016 à 11:10 Re: Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 5 de 8 · 2 534 affichages · Partager @Meg2 Мы можем написать на русском языке теперь. 
или писать ? | | | À: Gregoire89 · 17 octobre 2016 à 11:17 Re: Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 6 de 8 · 2 533 affichages · Partager @Meg2 Мы можем написать на русском языке теперь. 
@Vertbleu44 Vous mettez votre texte en russe avec l'onglet russe à gauche et vous aurez une traduction approximative à droite après avoir sélectionné le français.
Si vous avez cinq ou dix lignes à traduire, on peut vous le faire sur ce forum. Après, si il faut une après-midi ou une journée de traduction, je doute fort que vous trouviez qqn pour vous le faire gratuitement.
Merci pour votre réponse. Oui j'ai déjà essayé avec translate.google, mais la traduction n'est pas satisfaisante car dans ce que j'ai à traduire, il y a beaucoup de symboles de termes de crochet pour le tuto, c'est donc très fastidieux pour quelqu'un qui ne connaît pas cette langue. Et il est bien entendu que je ne compte pas profiter de ce service à titre gratuit! Cordialement. | | | À: Vertbleu44 · 17 octobre 2016 à 11:48 Re: Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 7 de 8 · 2 527 affichages · Partager Vous en avez combien en terme de volume ? | | | À: Gregoire89 · 17 octobre 2016 à 12:43 Re: Cherche traducteur du russe vers le français (tutos crochet) Message 8 de 8 · 2 522 affichages · Partager J'ai 5 tutos de 10 pages environ chacun  , mais il y a beaucoup de symboles, les textes sont moins nombreux Je voulais vous joindre un modèle mais ici je ne peux pas ajouter un PDF | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Meg2. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |