salut!
j'ai prevu de traverser l'europe en train, jusqu'en
ouzbekistan.
malgres les: prix dissuasifs, le paquet de visas necessaires, le manque d'infos pour les horaires et les temps de trajets, et les mises en garde des agents sncf eux meme!
ça va pour le trajet de
paris jusqu'ŕ
moscou, mais j'aimerais traverser la
kazakhstan jusqu'ŕ
noukous en
ouzbekistan, pour descendre ensuite dans le sud du pays.
et lŕ...... ?j'aimerais savoir si un routard s'est deja aventuré sur ce parcours?
je vous remercie, et bonne route!