Claur · 20 mars 2006 à 23:27 3 messages · 3 participants · 2 800 affichages | | | | Je souhaiterais voyager en 3ème classe sur le transib cet été. Qui l'a déjà fait dernièrement ? Est-ce très inconfortable ? Y-a-t-il des problèmes d'insécurité ? Peut-on acheter ces billets de la France ? Merci pour toutes infos | | | il y a une fonction recherche pour ce sujet qui a été traité de maintes fois. en gros >>bonne ambiance, beaucoup d'échange
>>billet à acheter sur place sinon tu te fais voler par les agences (attention aux vacances russes il y a du monde) | | | www.avantix.ru , si tu passes par moscou tu peux acheter ton billet chez eux à l'avance, ils prennent bien sur une commission mais qui reste tout à fait convenable et sans excès | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |