Bonjour
je viens de déposer ma demande de visa russe au consulat de
Paris pour un voyage au mois d'août.
Je m'inquiète sur 2 points : en haut du programme touristique, mon nom de famille est mal orthographié (un X au lieu d'un S à la fin). Sur les vouchers, la date précise (mois et jour) de la validité de nos passeports est erronée (l'année : 2014, est bonne)...
La guichetière ne m'a fait aucune remarque, j'ai payé et on m'a dit de revenir chercher les visas à partir du 19.
Pensez-vous qu'on nous refuse le visa touristique pour ces détails ?
Merci de me répondre,
Anne