|  |  |
 | | | | | Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Letstravel · 28 septembre 2008 à 20:04 15 messages · 5 participants · 4 819 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 20:04 Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 1 de 15 · 4 764 affichages · Partager Bonjour,
pour la première fois, j'ai réservé un vol pour ma femme et moi Paris - Glasgow avec RyanAir. Suite à la réservation, j'ai reçu deux mail de confirmation avec deux numéros de réservation différents. Est-ce normal (comme la réservation est pour deux personnes, peut-être qu'il y a un mail de confirmation pour chaque personne) ? ou est-ce une erreur de RyanAir ? Dans ce cas, cela signifie-t-il qu'ils vont me débiter deux fois ?
Merci par avance pour vos réponses | | | À: Letstravel · 28 septembre 2008 à 20:30 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 2 de 15 · 4 744 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense que si vous observez attentivement les deux mails vous avez des chances de tirer au clair la situation.
Michel | | | À: Tatra · 28 septembre 2008 à 20:38 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 3 de 15 · 4 720 affichages · Partager Que dois-je comprendre ? | | | À: Letstravel · 28 septembre 2008 à 20:42 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 4 de 15 · 4 719 affichages · Partager Que si vous lisez les mails vous devez bien voir si chacun concerne un passager different, qu'il doit aussi y avoir des mentions de prix qui permettent de tirer au clair si ce sont des doublons ou deux billets....
Michel | | | À: Tatra · 28 septembre 2008 à 20:47 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 5 de 15 · 4 713 affichages · Partager Meme vol, même date, mêmes personnes. Sauf que sur une des resa, mon nom est avec un é et l'autre non.
Enfin, bref, c'est bizarre et inquiétant à la fois | | | À: Letstravel · 28 septembre 2008 à 21:11 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 6 de 15 · 4 709 affichages · Partager j'ai l'impression que tu as acheté 2 billets chacun | | | À: Letstravel · 28 septembre 2008 à 21:57 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 7 de 15 · 4 701 affichages · Partager Ryanair reconnait avoir des soucis en ce moment avec ces mails de confirmation de réservation.
www.ryanair.com/...Itineray_email_FR-GB
Email Notifications de Voyage retardées - 24-26 Septembre 2008 Suite ` un problème de système, il y a actuellement des retards d'envoi de ntofications de voyage. Nous sommes en cours de process pour envoyer de nouvelles notifactions de voyage ` tous les passagers ayant réservés sur notre site internet entre le 24 et le 26 septembre 2008. Merci de ne pas effectuer de double réservation, votre notification de voyage va vous etre envoyée dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez consulter votre réservation de vol en ligne et imprimer une copie en ligne de votre notification de voyage, merci de cliquer sur le lien ci-dessous. Nous présentons nos sincères excuses pour tous désagréments causés et remercions nos clients d'éviter de contacter le centre d'appel. | | | À: Lowcostfan · 28 septembre 2008 à 22:07 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 8 de 15 · 4 696 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai bien vu ce message aujourd'hui. Cependant, je n'ai qu'une réservation... je veux bien ne pas ma notification de réservation en retard, mais là j'en ai reçu deux différentes ! | | | À: Letstravel · 28 septembre 2008 à 22:32 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 9 de 15 · 4 695 affichages · Partager ton problème est peut etre lié au soucis de Ryanair sur les confirmations de réservation. | | | À: Lowcostfan · 28 septembre 2008 à 22:44 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 10 de 15 · 4 693 affichages · Partager si il a 2 numeros de resa et en plus orthographié differement, cela semble dire qu'il a 2 billets
il faudrait savoir si il a essayé d'acheter 2 fois en pensant que la 1ere n'etait pas finalisé | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2008 à 19:49 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 11 de 15 · 4 554 affichages · Partager Bonjour,
j'ai tenté effectivement de faire un premier achat mais l'achat ne s'est pas finalisé, le site Ryanair me disant que mes coordonnées bancaires n'étaient pas bonnes.
Je pense que ca va etre compliqué de me faire remboursé, non ? Ryanair peut me donner un "avoir" ? | | | À: Letstravel · 30 septembre 2008 à 15:35 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 12 de 15 · 4 511 affichages · Partager Oui appelle le centre de reservation, ils vont te rembourser. Une autre personne sur ce forum vient de se faire rembourser pour un probleme quasi similaire | | | À: Lowcostfan · 30 septembre 2008 à 16:14 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 13 de 15 · 4 507 affichages · Partager J'ai appelé ce matin et me suis fait rembourser sans aucun soucis. Merci | | | À: Letstravel · 30 septembre 2008 à 16:18 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 14 de 15 · 4 505 affichages · Partager c'est une tres bonne nouvelle | | | À: Letstravel · 24 janvier 2010 à 13:38 Re: Ryan Air: courriel de confirmation de réservation en double Message 15 de 15 · 3 780 affichages · Partager Peux tu me dire à quel service tu as téléphoné car pour ma part, j'ai voulu réservé un vol chez ryan air et chaque fois la procédure ne pouvait aboutir. "error and try again". finalement, jai quitté le site et j'ai réservé mes billets pour un vol équivalent à 1 ou 2 heures prêts sur une autre compagnie. Puis quelques minutes plus tard, j'ai reçu un mail de réservation de ryan air. Finalement je ne sais par quel miracle, la transaction s'est faite sauf que maintenant, j'ai les billets en double dans 2 compagnies différentes. J'ai joint le service commercial de ryan air pour annuler et me faire rembourser mais il me demande d'envoyer un fax en anglais au service annulation a Dublin avec les 2 réservations pour prouver que ce sont les mêmes dates pour les mêmes passagers. Qu'en pensez-vous? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |