Ce n est pas précisé. Il y a juste inscrit que l interdiction concerne les liquides de plus de 100ml et les objets contondants ou dangereux. Rien sur le verre.
Bonjour, pour le déo en verre ça ne t'as posé aucun soucis lors de ton voyage ? J ai un parfum de 100ml et un deo en verre de 50ml ça ira ? Merci de ta reponse :)
Merci pour ta réponse si rapide ;) je pars Mardi :) 😆 Le parfum fais 100ml tout pile ;) normalement cela devrait aller ? Je l'ai mis dans le sac à liquide transparent j'espère que ça va passer :/ surtout qu'il est neuf ^^
Laurence1214 · 29 février 2008 à 9:36 · 5 participants · 3 680 affichages
Je viens de faire une simulation sur le site de ryanair pour un aller retour a edimbourg pour le mois de juin et au total le voyage coute pour 2 personnes 281 euros, alors qu'il y a une semaine j'avais fais la simulation et le cout total etait de 251...
Carolaix · 9 décembre 2006 à 17:21 · 14 participants · 21 962 affichages
Je n'ai jamais pris de vol low cost et je désire savoir comment se déroule sur Ryanair un vol d'une durée minimum de 2 h. Pourriez-vous me dire comment est le personnel naviguant..., dans quelle langue se font les annonces..., les avions sont - ils confortables...
Lrntry · 27 octobre 2005 à 12:07 · 9 participants · 2 616 affichages
Je viens de réserver mon 3ème et peut-être dernier billet sur Ryanair. En effet j'essaye de partir de Paris Beauvais pour Gerone en Espagne et cela fait 2 fois que mon vol est annulé. Y a t-il des problèmes avec cette ligne? Si vous avez voyagé sur cette...