je voyage aussi souvent avec eux, par contre au niveau des horaires, ce n'est pas toujours très fiable
pour une correspondance, je ne m'y aventurerais pas! je n'ai pas trop confiance
il faut voir aussi pour les suppléments bagages
si tu as plusieurs sacs, tu peux les scotcher ensemble avec du chatterton, on a fait ça avec nos sacoches à vélo (4 en tout, ce qui est revenu à 2 bagages au total, ce n'est pas négligeable!)

sinon je trouve ça étonnant que certaines personnes se plaignent que la compagnie n'offre rien à boire! pour un voyage court, franchement, c'est bête de s'arrêter à ça...

sinon, c'est clair qu'au niveau des prix, c'est très interessant, et niveau sécurité, pas de souci jusque là...!