Il y a déjà plein de post sur Ryanair...utilises la fonction recherche du forum...mais pour répondre à ta question, non ce n'est pas une arnaque. Perso, je n'ai jamais eu auncun problème avec Ryanair que j'utilise assez souvent
2 problèmes toutefois à mon avis
1) Ryanair déssert le plus souvent des aéroport régionaux, donc pas toujours pratique car plus loin des villes
2) En cas d'annulation ou retard (assez rare car aéroports peu encombrés) tu n'es pas pris en charge par la compagnie pour tes repas ou ton logement et tu ne perçois aucune indemnité (du moins à ma connaissance)