Il n'y a pas que les pratiques commerciales, il y a aussi le traitement de son personnel de bord...
Dernierement j'ai entendu a la radio irlandaise que des vols ont ete annules en
Allemagne. Il n'y a aucun remboursements ou dedomagement. C'etait soit ils partaient le lendemain - si il y avait de la place dans un autre avion, soit ils rentraient en bus !!!!
Il faut savoir aussi qu'ils n'assurent pas les correspondances. Dernierement j'ai fait
Dublin -
Londres -
Grenoble. A l'aeroport de Stanstead, j'ai du passer la douane, recuperer mes bagages, refaire la queue a l'enregistrement pour partir sur
Grenoble avec la MEME compagnie aerienne.
Il parait que le PDG de Ryanair a l'idee de faire baisser les prix en introduisant des casinos dans les avions et d'autoriser les gens a utiliser leur tel portable....

