Les commentaires sur cette compagnie sont souvent enflammés et je n'aimerai pas que le premier vol de mes enfants se passe dans le stress alors que je leur ai toujours vanté les merites de l'avion...
Pourriez vous me rapporter quelques unes de vos experiences et me donner les conseils necessaires pour que tout se passe au mieux ??
Je peux vous rassurer tout de suite : Ryanair est une excellente compagnie, ponctuelle et sûre, contrairement à ce que certains voudraient faire croire.
Un conseil : pour être certain d'être tous ensemble dans l'avion, il vaut mieux retenir les places (c'est payant, mais c'est plus sûr). On peut le faire au moment de la réservation, ou plus tard - pour avoir 4 places côte à côte, il vaut mieux ne pas attendre le dernier moment.
J'ai une assez grande expérience de Ryanair - plus de six cents vols - et j'en suis toujours enchanté. C'est une compagnie que je recommande sans hésiter.