Bonjour,
Je vous prie tout d'abord de bien vouloir m'excuser pour ce sujet qui a, je m'en doute, déjà été plus ou moins abordé.
Voilà, je viens de réserver un A/R Beauvais (
Paris) / Trévise (
Venise) sur le site de Ryanair pour le 27 mars (aller) et le 31 mars (retour). Seulement, le paiement effectué, le site m'écrit "N'oubliez pas, vous devez enregistrer en ligne et imprimer votre coupon d'embarquement. L'enregistrement en ligne est disponible de 15 jours jusqu'à 4 heures avant l'heure de départ prévue du vol."
J'ai imprimé (comme il est indiqué) la page avec mon numéro de réservation mais je doute qu'il s'agisse du coupon d'embarquement. Quel est donc ce coupon d'embarquement ? Le recevrai-je par La Poste ? Par e-mail ? Sur le site ?
Et l'enregistrement en ligne, quel est-il ? Je pensais que l'action de réserver une place sur un vol et de payer en ligne était en soi un enregistrement en ligne, donc je ne comprends pas. Dois-je faire quelque chose d'autre ?
Je ne suis pas habitué aux vols lowcosts. Pour aller en Géorgie, en été 2007, j'ai reçu un billet d'avion par la Poste. C'était plus simple, je trouve...
Merci à toutes et à tous pour votre aide,