| Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Joliepoulett · 8 juin 2010 à 19:44 9 messages · 6 participants · 10 644 affichages | | | | 8 juin 2010 à 19:44 Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 1 de 9 · 10 440 affichages · Partager  Bonjour à tous, j espere que quelqu un pourra me renseigner alors voilà mon pb j ai fait une reservation sur Ryanair avec mon nom d'épouse, le problème c'est que le changement sur ma carte d'identité n'est pas fait, est ce que si je prends mon livret de famille en plus de ma carte d'identité valide ca peut passer ? Merci d'avance pour vos lumières !!! | | | À: Joliepoulett · 9 juin 2010 à 10:44 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 2 de 9 · 10 365 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez un billet à votre nom d'épouse, mais seul votre nom de jeune fille figure sur votre CI, cela sera problématique car vous ne pourrez pas justifier que le billet est bien le vôtre.
J’ai vu un cas similaire récemment à l’aéroport de Tours (Ryanair) : L’affaire s’est arrangée avec bien du mal, la dame a bien faillit ne pas embarquer, heureusement qu’elle voyageait avec son mari qui a pu témoigner de leur affiliation. Je ne sais pas si ils avaient leur livret de famille avec eux.
N’hésitez pas à contacter le service client RY. | | | À: Fanzi · 9 juin 2010 à 11:06 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 3 de 9 · 10 242 affichages · Partager Merci Fanzi
Je viens d'avoir Ryanair en ligne, on me dit qu'avec une preuve de mariage (livret de famille)ca passera, je serai avec mon mari en plus !!!, mais bon l'anxieuse que je fais sera soulagée que lorsque j'aurai embarqué, je vous en dirai plus lorsque ca sera fait. Merci encore pour votre réponse | | | À: Joliepoulett · 9 juin 2010 à 11:09 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 4 de 9 · 10 237 affichages · Partager Bonjour,
Avec un peu de chance, ça se passera bien ; à l'avenir, prenez les billets à votre vrai nom... 
Michel | | | À: Tatra · 9 juin 2010 à 11:18 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 5 de 9 · 10 223 affichages · Partager oui je sais, j'ai vraiment pas fait attention je serai plus prudente à l'avenir et vais faire changer mon nom très prochainement sur ma carte d'identité.  à bientôt | | | À: Joliepoulett · 9 juin 2010 à 11:23 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 6 de 9 · 10 217 affichages · Partager tatra (michel) a plutot voulu dire de prendre les billets a votre vrai nom et nom d'usage marital | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2010 à 11:27 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 7 de 9 · 10 214 affichages · Partager heu... oui je crois que j'ai compris ça, merci encore à tous | | | À: Joliepoulett · 27 avril 2011 à 16:20 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 8 de 9 · 9 351 affichages · Partager Je viens de faire une réservation Ryanair et je m'aperçois que je me trouve dans la même situation. Réservation avec mon nom marital. Carte d'identité avec mon nom de jeune fille uniquement. Je vais voyager en compagnie de mon mari et présenterai mon livret de famille. Cela suffira-t-il pour éviter tout problèmes à l'embarquement. | | | À: Abcd4 · 31 mai 2013 à 9:21 Re: Ryanair: nom sur la carte d'identité différent de celui sur le billet d'avion Message 9 de 9 · 6 213 affichages · Partager Comment cela s'est-il passé ? car moi, je suis dans le même cas... merci de me répondre : mamouse@sfr.fr URGENT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |