| Erreur de nom sur billet Ryanair Rachedizahya · 1 août 2016 à 12:30 4 messages · 4 participants · 2 737 affichages | | | | 1 août 2016 à 12:30 Erreur de nom sur billet Ryanair Message 1 de 4 · 2 704 affichages · Partager Je viens de prendre mes billets sur le site rayanair et je me suis trompé sur le nom de famille de ma fille je lui ai mon nom de jeune fille au lieu de lui mettre le nom de son pere et pour faire la modif rayanair me demande 110€ !!! J'hallucine que dois je faire??? AIDEZ MOI | | | À: Rachedizahya · 1 août 2016 à 14:08 Re: Erreur de nom sur billet Ryanair Message 2 de 4 · 2 644 affichages · Partager Je viens de prendre mes billets sur le site rayanair et je me suis trompé sur le nom de famille de ma fille je lui ai mon nom de jeune fille au lieu de lui mettre le nom de son pere et pour faire la modif rayanair me demande 110€ !!! J'hallucine que dois je faire??? AIDEZ MOI
Acheter des kleenex ? Sinon, pourquoi ne pas racheter un billet ? Ça doit sûrement être moins de 110€ ? | | | À: Rachedizahya · 1 août 2016 à 15:30 Re: Erreur de nom sur billet Ryanair Message 3 de 4 · 2 629 affichages · Partager Bonjour,
Si le prix est moins chère que 110€ alors il faut racheter un billet, il n' y a pas d'autre solution. | | | À: Patrick91230 · 1 août 2016 à 20:38 Re: Erreur de nom sur billet Ryanair Message 4 de 4 · 2 608 affichages · Partager Si le prix est moins chère que 110€ alors il faut racheter un billet, il n' y a pas d'autre solution. 
A verifier si la personne concernée (fille de...) a moins de 16ans car suis pas certain dans ce cas que le système prenne sa resa seule | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |