| Ryanair: réservation de bagages "inbound" ou "outbound"? Nana13580 · 3 août 2010 à 23:29 3 messages · 3 participants · 4 231 affichages | | | | 3 août 2010 à 23:29 Ryanair: réservation de bagages "inbound" ou "outbound"? Message 1 de 3 · 4 225 affichages · Partager J'ai réservé un voyage marseille nantes sur ryanair je pars vendredi matin je n'ai pas réservé de bagages en soute mais je souhaiterai le faire maintenant. seulement on me propose 2 solutions bagages 15kg inbout ou la même chose outbound qu'est-ce que ça veut dire ? Faut-il cocher les 2 pour avoir l'aller retour. J'aurai besoin d'une réponse rapide. Il y a t-il d'autres chose que je devrais savoir concernant cette réservation de dernière minute. Merci d'avance | | | À: Nana13580 · 4 août 2010 à 0:12 Re: Ryanair: réservation de bagages "inbound" ou "outbound"? Message 2 de 3 · 4 197 affichages · Partager Bonsoir. Je n'ai jamais réservé de vol Ryanair mais en Anglais Outbound correspond à l'aller et Inbound au retour. Je pense donc qu'il vous faut les deux. | | | À: Nana13580 · 5 août 2010 à 14:38 Re: Ryanair: réservation de bagages "inbound" ou "outbound"? Message 3 de 3 · 4 110 affichages · Partager Vous pouvez ajouter un bagage de soute soit sur le vol "aller" (outbond) soit sur le vol "retour" (inbound) soit sur les deux vols, à votre choix... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |