salut
je vis au
canada et je vais faire un trip en europe au mois de mai
bien évidemment g vu es offres alléchantes de Ryanair mais vais je réellemt payer ce prix
j'aurai 2 bagages max et g vu que ca me couterai 35 euros de plus.
comment puis je savoir combien je vais payer exactement (je ne suis ni D'europe ni du
canada)
je paierai par visa ou mastercard
pis aussi est ce sûr? genre ai je une place garantie du moment où j'achète mon billet
merci
salut, oui les places sont garanties et la securité optimale sur ryanair.
Juste un petit mot quand meme, n'oublies pas que ryanair ne dessert pas les aeroports principaux, mais des aeroports parfois assez loin de la ville ou tu veux aller. Par exemple, si tu bookes un
paris -
barcelone, il faut bien savoir qu'il s'agit en fait d'un Beauvais - Girona, et si tu ne connais trop la geographie europeenne, dis toi bien que Beauvaisc'est assez lonitain de
Paris, et Girone de
Barcelone. Il faut aussi prendre deux tickets de bus aller retour (50€ supplementaires) et plusieurs heures de bus a prevoir...
Je ne dis pas que ryanair n'est pas interessant. Ils sont les moins chers (meme si tu prends en compte les frais de cb ou de bagage), rarement en retard et ils vont a certaines destinations ou personne d'autres ne va.
Maintenant, certains trajets peuvent se reveler bcp plus long et fatiguant que prevu, et beaucoup plus chers egalement.
Tu as d'autres compagnies low cost en europe comme easyjet ou skyeurope (pays de l'est). Ces dernieres desservent des aeroports pricincipaux...
Je te conseille donc de comparer les tarifs entre ces trois compagnies, et de bien te renseigner sur les prix de bus et les aeroports desservis si tu choisis ryanair