Bonjour,
Ma femme et moi avons la chance de partir 1 mois au
Japon en voyage de noces.
Au sein d'un voyage "classique", nous souhaiterions faire une parenthèse sympa dans un ryokan.
Ayant découvert beaucoup de très beaux endroits grâce à ce forum, je me demande si vous auriez des adresses à conseiller. Etant de nature très procrastinatrice, c'est pour début septembre ;)
Nous sommes assez flexibles sur la localisation, mais aimerions sortir des sentiers battus, pourquoi pas sur
Shikoku ou
Kyushu. Ou autour de
Kyoto.
En termes de budget, j'ai bien intégré qu'un bon ryokan était un vrai budget, mais quand même nous n'aimerions pas dépasser 100€/pers./jours, si c'est possible. Ou alors, il faut que le lieu ait de vrais arguments :)
Par ailleurs, nous sommes de vrais gourmets, alors si le ryokan propose une bonne cuisine, ça serait idéal.
Merci pour votre aide !