bonjour a tous
comme beucoup d europeen decu de tout ce qui ce passe ici je compte partir et m installer ailleur
personnelment je vise le
cameroun, j aimerais m y instaler mais comme tout le monde j ai ce besoin de travailler
ou de crée mon affaire apres avoir survoler quelque poste ici sur ce forum je me rend compte que la tache ne va pas etre facile
de plus mes competnace et diplome s articule surtout autour de la comunication et de la creation d evenement... et oui rien d industriel ou autre
j ai longuement travailler pour une societé un peu a part ici en
france (adam et eve) et j aimerais crée quelqu chose de similaire en afrique ma tache etait de monter les defiler en boite ou de crée des evenement pour les salons. bref beaucoup de com
tout ce que je rencontre comme annonce est surtou destiner a des ingenieurs et autre industriel chevronnes moi hormis le commerce et l evenmentiel... je ne suis pas fan du chimique ou du boulon
bref...
si quelqu un a une idées un conseil ou autre.... surout qu il ne ce gene pas
merci d avance et a bientot