
A
douala, vous aurez le meme climat que la
martinique.
Yaoundé, c'est la capitale avbec ses fastes et ses bidonville ; bien sure il ya un hotel hilton, un sofitel, un hotel mercure, un supermarché français que l'on appelle "score".
Comme à
douala,
yaoundé est dotée d'une ambassade, il sy trouve le primaire et le lycee international fustel de coulanges c'est des institutions gérees par des enseignants français.
Il ya plusieurs universités publiques, et des ecoles privees ; il ya une université catholique, un lycee catholique elitiste, le collège vogt de 6ème en terminale.
Le climat est doux à
yaoundé, car l'on est déja en zone equatoriale, la nature prédomine, ou les grands arbres et la foret aerent la ville.
Une chose est sure, si vous devez, aller au
cameroun, n'hésitez pas il est des choses que vous découvrirez
je ne puis tout vous dire ici, vous ne le regretterez pas
Il ya des quartiers chic à
yaoundé : le quartier bastos ou l'on trouve les residents diplomatiques, le quartier hypodrome, le quartier du lac, pas loin des ministères, etc.......
Allez au
cameroun!
n'ayez crainte maxime et sandra