Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion sur ce sujet ! Mon copain et moi envisageons de partir vivre au
Chili dès le début de l'année 2009. J'ai plusieurs questions auxquelles l'un d'entre vous pourra peut-être répondre !
Nous souhaitons trouver du travail sur place et pensons donc partir d'abord pour quelques semaines, puis aviser suivant la réussite dans cette opération...
Est-il vrai qu'il est inutile d'envoyer CV et lettres avant d'être arrivés sur place ?
Nous cherchons dans deux domaines : les activités et méthodes qui ont trait à la pêche, d'une part, et l'aménagement du territoire / gestion du paysage, d'autre part. Nous sommes ouverts à tout type de structure : compagnies/entreprises à but commercial, instituts de recherches, bureau d'études, associations... Nous avons tous deux un statut d'ingénieur mais sommes prêt à à peu près n'importe quel emploi pour peu qu'il nous permette de vivre au
Chili.
Si vous avez des pistes..!
Merci beaucoup !
Line